
A Day In The Life

Lorsque la pandémie mondiale a appelé à une distanciation sociale en mars 2020, Aisle 24 Markets était dans une position unique pour réussir. En tant que franchise d'épicerie en libre-service et sans contact, Aisle 24 propose à ses clients une variété de produits allant des aliments de base, tels que le lait et le pain, aux articles ménagers et aux produits d'hygiène personnelle, grâce à un modèle de libre-service de vente au détail basé sur la technologie sans l'utilisation de tout caissier.
David Thomas est le premier franchisé de ce système innovant. Il a ouvert son emplacement de 600 pieds carrés dans une paire d'immeubles d'appartements mitoyens au centre-ville de Toronto juste avant que la pandémie ne frappe – et le pays a été plongé dans une frénésie de thésaurisation de papier toilette et de pénuries à l'épicerie. Alors que certains pourraient considérer ce mauvais moment pour une nouvelle entreprise, pour Thomas, c'était l'occasion idéale.
Thomas a découvert l'Aisle 24 pour la première fois au Franchise Show, où il a rencontré les fondateurs du système. « J'ai été attiré par la simplicité de l'idée et par la façon dont nous serions capables de prendre cette idée simple et de l'améliorer », se souvient-il.
Il s'intéressait également à la franchise car elle comportait une énorme composante technologique. "C'est rafraîchissant de faire partie de quelque chose de tout nouveau", déclare Thomas. "C'est l'avenir et je suis vraiment excité d'en faire partie."
Auparavant, Thomas travaillait dans le monde de l'entreprise en tant que conseiller en investissement, un rôle qui le laissait insatisfait. « Dans tout ce que j'ai fait, j'ai toujours eu l'impression que je n'étais pas reconnu pour [mes] efforts ou que quelqu'un d'autre en prenait le crédit », dit-il. "J'aime pouvoir avoir mon empreinte sur quelque chose et aussi cette liberté de savoir que tous mes efforts mèneront à quelque chose de positif."